Livraison à domicile

Saviez-vous que nous livrons 95 % de nos commandes nous-mêmes grâce à notre camion de livraison ? N'hésitez pas à nous saluer lorsque vous nous voyez !
Attention : il est probable que nous ralentissions considérablement dans les virages serrés ou près des dos d’âne. Tout pour une livraison sans accroc !
C'est pourquoi vous pouvez être sûr que nous faisons tout notre possible pour que vos produits arrivent en parfait état ! Il vous reste des questions ?
Retrouvez notre foire aux questions ci-dessous. La vôtre n’y figure pas ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler !

Foire aux questions

Livrez-vous à mon adresse ?

Nous livrons uniquement en Belgique. Si vous habitez en dehors de notre zone de livraison, vous pouvez nous contacter pour qu’un coursier vienne retirer votre commande.

Disposez-vous d’un point-retrait ?

Bien sûr ! Vous pouvez venir chercher votre commande à Saint-Nicolas ou à Asse. Dès qu’elle est prête, vous en êtes informé et une heure est convenue pour le retrait.
Le délai estimé entre la commande et le retrait est de 1 à 8 jours. Nous conservons votre commande pendant 14 jours. N'oubliez pas votre e-mail de confirmation ni votre carte d’identité.

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?

Le délai de livraison est généralement de trois à dix jours, à condition que les articles commandés soient en stock dans notre entrepôt.
Une commande urgente ? N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions l'examiner ensemble.

Et si ma commande est endommagée malgré les précautions prises ?

Même si nous nous efforçons d'emballer et d'expédier votre colis avec le plus grand soin, si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous aider.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Nous commençons toujours par vous appeler pour déterminer l'heure de notre passage. Si celle-ci ne vous convient pas, nous pouvons envisager d’autres options (réception par les voisins ou dépôt dans un endroit sûr).
S'il n'y a pas de solution satisfaisante, nous livrerons votre colis une autre fois. Si le colis est livré par GLS, vous pouvez utiliser leur site web pour suivre le colis et indiquer la démarche à suivre si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison.

Puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez toujours nous appeler pour rectifier votre commande. Nous vérifierons si votre colis a déjà été expédié pour tenir compte ou non de cette modification.

Pourquoi la livraison n’est-elle pas gratuite en dessous de 50 euros ?

La plupart des produits que nous vendons sont lourds et fragiles. Il est donc essentiel que notre emballage et notre livraison soient de haute qualité pour garantir que tous les produits arrivent en parfait état.
Voilà pourquoi nous ne faisons pas de compromis sur la livraison et l'emballage.